gcc

Gouine comme un camion redémarre !!

VROUM VROUM !! Après des mois de parking, le projet du char pour la visibilité lesbienne est prêt à reprendre la route !

L’année dernière, vous aviez été nombreuses à soutenir le projet par vos dons ! Plus de 10 000 euros collectés, Virginie Despentes en super marraine, des confettis, des drapeaux jaunes, des ballons rouges, du bon son et des filles par centaines !

Cette année, Gouine comme un camion a encore besoin de vous !

Parce-qu’ après ces mois de révolte et de mobilisation, les lesbiennes ont plus que jamais besoin de réaffirmer leur présence. Parce-que notre principale revendication, la PMA n’est toujours pas à l’ordre du jour,  faisons-nous entendre !!

Pour nos droits et pour l’égalité, donnons-nous les moyens d’être visibles !

Comme l’année dernière, le char sera entièrement financé par les dons. Pas de sponsors, pas de pubs, mais des slogans choisis collectivement et une décoration un peu particulière…On vous laisse découvrir tout ça sur la page de la collecte :

 

 

Pour participer au financement du char, c’est simple et ça ne prend pas plus de 5 minutes :

Vous choisissez le montant de votre don (5, 10, 20, 100, 3000 euros si vous êtes vraiment très généreuse – ou héritière des hôtels Hilton- ), vous rentrez vos infos personnelles, vos coordonnées bancaires, et vous cliquez sur “envoyer”.

Et si vous avez des soucis avec votre banquier en cette fin de mois, pas d’inquiétude ! Vos sous ne seront débités qu’une fois l’objectif total atteint !

La marche des fiertés aura lieu le 29 juin, mais il n’y a que 80 jours pour atteindre l’objectif !

Pour fêter le lancement du projet, le collectif organise une soirée samedi 23 mars au Point Ephémère avec les collectifs de lesbiennes solidaires! Les bénéfices seront reversés au projet, mais cela ne vous empêche pas de participer au Kiss Kiss Bank Bank !

Même Beth est gouine comme un camion !

Alors si vous aussi vous voulez un char qui vous ressemble, un char pour danser, crier, revendiquer, alors rdv ici pour faire chauffer la CB.

Lubna

Lubna

Grande rêveuse devant l'éternel, Lubna aime les livres, les jeux de mots et les nichoirs en forme de ponts. Elle écrit sur l'art, avec un petit a : bd, illustration, photo, peinture sur soie. Twitter : @Lubna_Lubitsch

Plus d'articles

Leave a Comment

*