tatoo

The Tattoorialist

On connaissait déjà The Sartorialist, où des photos streetstyle de porte-manteaux nanas arborant sac hors de prix et jeans griffés venaient nous faire complexer sur notre si petit dressing (et notre incapacité à avoir un jour autant de classe).

Avec The Tattoorialist, on est dans un autre paradigme. On ne passera donc pas en revue un à un les vêtements. Il n’y aura ni connivence avec les marques, ni sponsoring, ni chaussures à paillettes (remember mon aversion pour les blogeuses mode ici),

Plutôt que de street-styler les passants pour ce qu’ils ont sur le dos, The Tattoorialist les photographie pour ce qu’ils ont gravé sur le corsp! Les amateurs de tatouages seront ravis, les modèles sont variés, les styles et les tattoos aussi !

Le créateur du site, Nicolas Brulez souhaite “immortaliser une rencontre à travers des clichés spontanés, pleins de fraîcheur, avec pour objectif de photographier des tatouages étonnants de ces passionnés atypiques, glanés dans le monde entier.”

Vous êtes tatouées ? Vous pouvez envoyer un petit message à Nicolas pour prendre rendez vous et vous faire shooter ici.

 

crédit photo : The Tattoorialist

Lubna

Grande rêveuse devant l'éternel, Lubna aime les livres, les jeux de mots et les nichoirs en forme de ponts. Elle écrit sur l'art, avec un petit a : bd, illustration, photo, peinture sur soie. Twitter : @Lubna_Lubitsch

Plus d'articles

One Comment

  1. Maëlys says:

    J’ai connu le blog grâce à un article dans le magazine Grazia de cette semaine page 90!
    Super en tout cas, de très jolies photos

Leave a Comment

*