531599_161026597388540_8067970_n

Goueetic, rencontres entre filles

Un nouveau concept de soirée privée pour des rencontres entre filles.

Au départ, il y avait une envie : celles d’aider les nanas non hétéros et célibataires et désirant ne plus l’être à ne plus l’être. Puis les sites internet ne donnant plus vraiment satisfaction, il fallait trouver une idée innovante.

Trois amies (dont l’une faisant partie collectif Barbieturix) ont ainsi décidé de lancer des soirées dans le cadre intime et chaleureux d’un appartement. L’idée est très simple, vous vous rendez à une soirée entre amies dans laquelle vous ne connaissez personne, mais dont toutes les invitées sont célibataires, puis vous vous amusez, vous discutez, vos flirtez et plus si affinités.

Pour cela il suffit de vous rendre sur la page facebook Goueetic, de liker et de vous inscrire en envoyant une photo de vous ainsi qu’une description de vous-même et du type de femme que vous recherchez ; cette description est très libre. Après un nombre suffisant d’inscriptions, la première soirée sera annoncée et les invitées seront reçues dans un appartement. L’organisation de la soirée se fera ensuite par email avec les personnes conviées.

Chaque soirée accueillera une quinzaine de personnes et tout sera fait pour que vous vous sentiez à l’aise.

Rendez-vous donc sur la page facebook de Goueetic et inscrivez vous !

 

 

Sarah

Sarah parle de cul et d'amour mais aussi de bouffe vegan, de genre et de féminisme. Passion vélo et gingembre addict. Nouvellement vidéaste, elle espère flooder la toile de sa vision du porno. Twitter : @sarahdevicomte

Plus d'articles

8 Comments

  1. timide says:

    LOL ! moi, je suis bien trop timide pour ce genre de rencontre.

    @sarah de v.
    mais, je vous souhaite de faire un “tabac” … (sans clope, c’est encore mieux.)

  2. Tomate Verte says:

    Moi j’attends surtout le prochain film de Silya De Senz “Je suis allée à la première Goueetic”, avec Saïda Djoudi !! (au cas où vous n’y auriez pas pensé)

  3. timide says:

    je ne peux que “plussoyer” Tomate Verte.

    en attendant, “on” veut aussi :

    - une agence matrimoniale lesbienne
    - une agence de voyage
    - une agence immobilière aussi tiens …

    - et beaucoup de :-) :-) :-)

  4. Alix says:

    Super idée, enfin.!… Bravo !

  5. Emily says:

    Bonjour y a til des filles qui ont déjà fait une première soirée ou c’est bidon ?

  6. tanity says:

    Bonjour

    Je me pose la même question

  7. clara says:

    une idée trop humide pour être vraie

  8. Alexandra says:

    Du coup quelqu’un a un retour d’impression à donner sur ces soirées?? Je suis vraiment intéressée par le comcept et curieuse de tester… En fait pour être honête c’est pas super simple de trouver la bonne personne je trouve et je commence à me poser pas mal de questions à force d’être célibataire!! J’aimerais bien tester ce genre de soirées entre filles type “goueetic” alors si une fille a un petit retour d’impresion / témoignage ce serait vraiment cool :-) Là je suis sur http://www.marencontrelesbienne.com depuis quelques semaines mais j’ai pas encore trouvé l’amour :p quelques discussions et rencontres sympas mais je ne sais pas si Internet est la bonne solution (je repasserais par là pour vous le dire si je trouve ma chérie!! )

Leave a Comment

*