foule

COMBIEN Y A T-IL DE LESBIENNES A PARIS??

 Avant-hier, ma copine a eut la joie de faire partie de la population recensée. Un grand Monsieur aigri en costume a frappé à sa porte pour lui demander de remplir une fiche informative sur son revenu, sa situation matrimoniale, les transports qu’elle utilisait…

Evidemment, aucune question sur son orientation sexuelle, l’ Insee n’irait pas jusqu’à s’immiscer dans l’intimité de votre vie sentimentale (et tant mieux). Seulement voilà, sans cette question, aucun moyen de déterminer en données chiffrées le nombre de lesbiennes en France. Et ça chez Barbi(e)turix, on trouve ça vraiment trop dommage.

Du coup, on s’est dit qu’on allait se pencher sur la question, calculatrice à la main et lunettes de secrétaire lubrique sur le nez. Les dernières statistiques démographiques indiquent que la France compte pas moins de 66 Millions d’âmes. Les experts estiment que les homos représentent entre 4 et 10% de cette population. Histoire de faire preuvre d’impartialité, nous allons cadrer sur 10%.

Delà, le calcul est simple (coucou le produit en croix) :

  • Si les gays et les lesbiennes représentent 10% de la population, on obtient le chiffre de 6,6 Millions de LGBT en France.
  • Maintenant, soyons paritaire et estimons que les gouines comptent pour 5%. On arrive à 3,3 Millions de lesbiennes.
  • J’ai 600 amis Facebook, dont bien 400 lesbiennes. Ce qui signifie que JE NE CONNAIS QUE 0,01% DES LESBIENNES DE FRANCE !!! (mais les plus belles héhé)
  • Conséquemment, il me reste 99,99% des lesbiennes à rencontrer. J’ARRIVE LES FILLES !
  • A l’échelle parisienne, on obtient le chiffre de 220 000 lesbiennes, 1 600 000 fucking lesbiennes si on intègre la région Ile-de-France.

Cela ne vous parait pas énorme ? Je ne prétend pas connaitre toutes les lesbiennes de Paris mais sérieusement, vous vous cachez où les filles ? Barbi(e)turix devrait avoir au moins 50 000 fans sur Facebook ! Vous devriez être 12 000 à chaque WET FOR ME !

10% de la population, c’est peu et ça laisse peu d’occasion de rencontrer la femme de sa vie. Bon après, il y a des variables géographiques qui influent fortement sur les pourcentages :

La rue Saint-martin : 75%

La Sorbonne-nouvelle Paris III : 57%

Mon lieu de travail : 37%

Les Souffleurs : 40 %

Devant l’Hôpital Tenon, un dimanche par mois : 0%

Au bureau de Kill the dj : 100 %

Tout ça pour dire que si on est pas AU MINIMUM 500 000 dimanche à la manif’ de dimanche, je vous retrouve toutes et je vous étrangle.

 

Lubna


Lubna

Grande rêveuse devant l'éternel, Lubna aime les livres, les jeux de mots et les nichoirs en forme de ponts. Elle écrit sur l'art, avec un petit a : bd, illustration, photo, peinture sur soie. Twitter : @Lubna_Lubitsch

Plus d'articles

Be Sociable, Share!

18 Comments

  1. Gauka says:

    Petite rectif, un dimanche par mois devant l’hôpital il y a au moins plus d’une lesbienne, moi la première ;)

  2. Gauka says:

    L’hôpital Tenon évidement :)

  3. Spirale says:

    Moi aussi devant Tenon !!!

  4. Amnesiac says:

    L’Insee fait régulièrement une grande étude sur la sexualité des français, et il en ressort que seulement… 3% des femmes se déclarent lesbiennes (et 1% ne veulent pas répondre à la question, donc on peut tabler sur 4%). Admettons que certaines femmes mentent, rajoutons grosso-modo 2 points. Sur 12 millions de franciliens (donc 6 millions de femmes), ça ne fait que 360 000 lesbiennes :(
    Mais le point positif, c’est que c’est déjà plus que le nombre de manifestants de Barjot, et qu’en plus les bi ne sont pas prises en compte dans le calcul ;-)

  5. Lubna says:

    un erreur mathématique s’était glissée dans ce texte. saurez-vous la retrouver ?

  6. S. says:

    Une ou deux… Tu avais pourtant bien salué ce cher produit en croix. Tout commence donc avec ces fameux 10% de 66Millions, pour finir avec le plus important : il te reste plus de lesbiennes que prévues à rencontrer!

    Quant à l’estimation des coeurs esseulés… Les inconnues de cette équation sont bien nombreuses! (Car oui, il s’agit de la question hors champ de cet article)
    Et elles sont effectivement toutes attendues dimanche, ces inconnues.
    Parce qu’”Aujourd’hui, le plaisir, il faut le gagner comme on gagne une guerre. Et donc, il faut se battre comme un guerrier.” (De la guerre/Bonello)

  7. Sh says:

    Je dirai qu’il te reste 99,97% des lesbiennes à rencontrer 8)

  8. Madrilene says:

    66 millions de français(e)s adultes et enfants confondus ? On compte aussi les bébés lesbiennes alors !

  9. Scientiste says:

    100-0,03%=99,97%. ;)

  10. Lubna says:

    Erreur corrigée. J’ai passé un bac Littéraire, comme vous pouvez le deviner.

  11. Lorraine says:

    Bonsoir !!
    Sinon pour rencontrer du monde sur Paris vous avez une bonne adresse ??
    Je suis allée au Jacasse avec ma super pote mercredi soir dernier et nous étions que 5 , 6 :/

    A plus tard les filles !!

  12. Lubna says:

    @Lorraine,

    va faire un tour sur notre guide parisien, tu trouveras tous les bars, blubs etc… lesbiens :
    http://www.barbieturix.com/bars/

  13. timide says:

    I love paris ! (with bbx.com bien-sûr.) :-)

  14. sandra says:

    Je voudrai votre aide pour rencontrer une fille pour une aventure pour une première expérience donner moi une adresse ou un contact

  15. Fernandez says:

    L’étude de l’Insee en question inclus les bi, les méthodes de calcul sur le pourcentage final réintegre une partie de celles qui n’osent exprimées leur homosexualité. Comme par exemple les partisanes et partisans du FN qui sont systématiquement gonflé pour obtenir leur résultat final. Donc sur Paris 2.2 millions d’habitants moins 15% d’enfants, moins les hommes 50% cela fait environ 1 million de femmes dont 5 % de femmes disont qui peuveut être lesbienne ou bi, cela fait donc 50000 femmes.
    Une petite ville dans la ville…
    Bises à toute. Luis, un garçon :-(

  16. lucienancy says:

    lesbienne 28 ans sportive pleine d humour cherche une fille serieux pour une relation durable et serieux contacte Mail : lucienancy7@gmail.com

Leave a Comment

*