american_horror_story_inside_asylum-banner

LESBIAN HORROR STORY

Nous sommes toujours un peu sceptique à l’annonce d’une nouvelle série. Encore plus lorsque l’on sait à l’avance que celle-ci portera quelques personnages lesbiens dans le script. De mon côté, c’était un peu le cas pour American Horror Story : Asylum.

Déjà, ne vous fiez pas à l’adéquation des termes HORROR et ASYLUM dans le titre. Enfin… si, quand même, étant donné que c’est LA série la plus tordue, malsaine et sanglante du moment. Si vous êtes le genre de nana à crier d’effroi pour tout et n’importe quoi alors jetez y un oeil, vous serez traumatisées. C’est ce qui la rend pratiquement addictive.

Pour la spitcher rapidement, la saison 2 d’AHS se déroule dans un asile de dégénéré(e)s catholiques à tendance bouchers pervers et adorateurs de tortures en tout genre. Mais ! Mais ce n’est pas que ça. Donc pourquoi faudrait-il s’intéresser aux personnages féminins/lesbiens d’American Horror Story ?

Parce que dans la multitude de séries (20 nouvelles séries sorties rien que dans la période de 2012/2013 et à raison d’une dizaine de séries pour l’ensemble des lettres de l’alphabet je vous laisse vous faire une idée…), il faut piocher dans tout et n’importe quoi afin de trouver LA/LES gouines qui seront potentiellement assez intéressantes pour donner entre 21 et 45 minutes de sa journée à une série quelconque.

Ici Lana Winters (Sarah Paulson) est une journaliste lesbienne dans les 60′s, qui vit en concubinage avec Wendy (Clea DuVall) et qui se fera internée de force (c’est fourbe) sur signature de la-dite petite-amie pour cause d’homosexualité. Officiellement. Sinon, c’est parce qu’elle a vu des choses qu’elle n’était pas censée voir. “C’est barbare” comme le reconnait l’un des psychiatre de passage.

Jusqu’ici c’est bateau. Si l’on jette un coup d’oeil aux actrices, elles ont toutes un pied dans la catégorie Milf (Sarah Paulson) voir Cougar (Jessica Lange) donc rien de bien alléchant à première vue pour exciter notre libido. Mais là où commence le cliché de la gouine qui se découvre une sexualité en buvant du vin près du feu ou est simplement là pour respecter le quota de la production, les créateurs de cette série prennent un malin (et malsain) plaisir à jouer sur ce genre de codes. Besoin de lesbiennes dans le script ? Qu’on les foute parmi les pinpins dans la limite du correct. Besoin d’une fille facile ? Qu’on leur balance une nympho complètement azimutée et perverse.

Ici, on pourrait penser que les filles en prennent pour leur grade. Chloé Sévigny (en photo ci-dessus) joue donc la fameuse nymphomane compulsive qui saute sur tout ce qui bouge. Soeur Jude (Jessica Lange) malgré ses 63 ans est une adepte de la lingerie rouge sang mit portes-jaretelles sous son habit de nonne ultra cul serrée tandis que la Soeur Mary goûte le fruit défendu… Et encore, ce ne sont que les deux premiers épisodes. Pourtant ce sont elles, les femmes qui tiennent les rôles majeurs de cette série.

Après, pour ce qui est de la catégorie potins la série c’est assez fructueux. Clea DuVall (Wendy, à droite sur la photo) serait sortie avec la non-moins connue Ellen Page, l’actrice de Juno (une de plus dont on attend encore le coming-out) ; Chloé Sévigny, actrice un peu trash/fem eue une expérience lesbienne avec Michelle Williams (la dernière pseudo Marylin Monroe en date) dans le film ” If these wall could talks 2 ; Sarah Paulson, héroïne de la série est officiellemment la seule lesbienne du casting et aurait récemment démentie avoir une liaison avec Jessica Lange sur le tournage de la série. Rien que ça.

An Si

 

An Si

Sbire candide de BBX, An Si s'intéresse à la culture queer, porn et mainstream. Ré-invente la langue française avec ses fautes d'orthographe.

Plus d'articles

3 Comments

  1. Mars says:

    “la catégorie Milf (Sarah Paulson) voir Cougar (Jessica Lange) donc rien de bien alléchant à première vue pour exciter notre libido. ”

    c’est quoi cette connerie ? Les belles généralités. Les grouines n’aiment pas que les cammionneuses.

    Sarah Paulson pas excitante ? Ici on aime bien les lesbiennes lipstick.

    merci de ne pas les dénigrer!

  2. Mars says:

    « la catégorie Milf (Sarah Paulson) voir Cougar (Jessica Lange) donc rien de bien alléchant à première vue pour exciter notre libido. »

    c’est quoi cette connerie ? Les belles généralités. Les gouines n’aiment pas que les cammionneuses.

    Sarah Paulson pas excitante ? Ici on aime bien les lesbiennes lipstick.

    merci de ne pas les dénigrer!

  3. Rosalie says:

    « la catégorie Milf (Sarah Paulson) voir Cougar (Jessica Lange) donc rien de bien alléchant à première vue pour exciter notre libido. »

    je trouve aussi c ette reflexion nullissime !! parce que vous croyez qu’il nya que les tites de 20 ans à la coupe de mulet ou rasé qui seraient bandante ?J’ai 35 ans, des formes, une allure féminine, et j’ai bcp de succès, les MILF vous saluent !

Leave a Comment

*