msmr

- MS MR -

Et voilà un petit son qui passe bien le lundi. Il faut lire “Miss Mister” et pour ce qui est du mystère, ils le cultivent à merveille. Excepté leur origine New-Yorkaise, nous ne savons rien de ce duo. Enfin duo qui joue à quatre sur scène tout de même. Leur univers est très particulier, dans un style Dark Candy Pop que l’on peut traduire par des visuels très colorés, bleu turquoise et rose bonbon ( les cheveux de la chanteuse en étant la plus concrète illustration) sur fond de main ensanglantée. Ce qui les représente le plus est peut être leur tumbrl et plus particulièrement les images qui apparaissent dans leur archives, profondément rétro ou encore dans leur clip Hurricane.

Leur musique électro-pop un brin ésotérique avec une touche romantiquo-nostalgique est réellement portée par la voix émouvante de la chanteuse. Et pour éviter toute digression digne des critiques musicales des Inrocks, je préfère vous laisser profiter des quelques titres disponibles sur Spotify ou Youtube.

 

Ils reviennent sur scène en France le 7 décembre pour les Transmusicales de Rennes. Et pour être sûr de ce à quoi ils ressemblent, voici une des rares interviews filmées d’eux.

Olivia

One Comment

  1. timide says:

    j’aime bien aussi !

Leave a Comment

*