flag

6 MILLIONS DE SALES CONS

J’oscille entre rage et allégresse. Allégresse parce que pour la première fois dans l’histoire de la Ve République un président sortant n’arrive pas en tête au premier tour. Joie de voir un candidat socialiste reprendre le haut du podium après plusieurs décennies de majorité bleue. Jouissance face à la mine dépitée de Nicolas Sarkozy lors de son discours à la Mutualité, face à une salle qui se videra à peine une demi heure plus tard.

Mais Rage aussi. Surtout. Parce que 18% des votants ont choisit la haine. 18% de votants ont fait le choix de l’extrémisme. Soit 6 millions de sales cons. Le tapinage de la majorité ne se fait pas attendre. Stratégie du désespoir, l’UMP invite ses commis à aller aguicher les électeurs du FN à coup de déclarations compatissantes et racoleuses. Rachida Dati la première dit comprendre les partisans du Front.  Rama Yade, quant à elle, déploie force miséricorde pour affirmer que “les électeurs du FN ne sont pas racistes”. Ils sont seulement perdus les pauvres. Ils souffrent.

Oui la France souffre. La France souffre de 5 ans de sarkozysme. Poussés à l’intolérance par 5 ans de politique de la peur, les électeurs auront fini par se retourner contre leur président. Est pris qui croyait prendre. A trop vouloir assécher les votes du FN, Sarkozy aura réussit à inonder son pays d’une eau souillée. Marine est la troisième femme, et c’est une France entière qu’il va falloir nettoyer au Kârcher!

Lubna

Lubna

Grande rêveuse devant l'éternel, Lubna aime les livres, les jeux de mots et les nichoirs en forme de ponts. Elle écrit sur l'art, avec un petit a : bd, illustration, photo, peinture sur soie. Twitter : @Lubna_Lubitsch

Plus d'articles

Be Sociable, Share!

4 Comments

  1. Aurel says:

    Tout à fait d’accord, Sarkozy a pendant son mandat et durant sa période de ministre de l’intérieur divisé les Français les uns des autres avec des lois et des propositions ouvertement racistes inappropriées et ce uniquement dans un but électoral.
    Honte à lui et honte à son gouvernement pour avoir excusé ses erreurs et ses supercheries, il est temps que les Français se retrouvent pour avancer ensemble. Tous aux urnes pour Hollande le 6 mai !

  2. L'anonyme says:

    Tu es Aurel du groupe ?

  3. manuela says:

    Hello

    j’ai vu une émission sur votre fanzine et je dois dire que j’ai plutôt accrocher….

    P.S: Aurel si tu es celle du groupe, je te trouve absolument charmante…. :)

  4. timide says:

    @Lubna,

    alors d’accord, donc, merci pour cette dénonciation subjective visant le domaine de la conscience politique, mais donc, maintenant, on fait quoi exactement ? (à part déposer des commentaires compulsifs sur bbx ?)

Leave a Comment

*